Je tiens à souligner deux très bons sites d'hébergement gratuit pour les débutants d'utiliser les applications Web d'abord avec les langages dynamiques combiné avec base de données comme l'un des meilleurs sinon le premier dans l'application Web est MySQL. Dans mon idéal pour les blogs.
Ici, ils sont:
Netsons: fournit un service qui fournit gratuitement d'hébergement Web de support de PHP, base de données MySQL de 100Mo, 150Mo, bande passante illimitée et un accès FTP. Je l'ai essayé et j'ai eu de bons résultats toujours très utile et rapide pour résoudre les problèmes.
Gigacites: fournit un service qui fournit l'hébergement gratuit de support de PHP, bases de données MySQL, 20 Go d'espace, de bande passante et 300GB/mese accès ftp. Pas encore essayé.
J'espère que cette aide
.







Un bon conseil pour Netsons: J'ai un site hébergé là-bas, et je l'aime bien. Le dernier était descendu à il ya 4 mois, pas mal pour un hébergement gratuit
(Dommage pour certains des mots "interdits" - par exemple, vous ne pouvez pas écrire «wget» dans leurs articles ou des commentaires.).